Fight for your right to marry *
Ou comment l'homophobie et la connerie humaine sont indissociables
Pour commencer soft, voici la chanson hymne de la communauté homo des années '80. Parce qu'il s'agit bien de cela aujourd'hui. Il est question de mariage, de gens qui veulent vivre ensemble en toute légalité et en toute quiétude. A la place, on se retrouve avec des furieux qui revendiquent une certaine idée de la France et comptent bien l'imposer.
Loin de moi l'idée de troller ou de relancer une fois encore un débat stérile et surtout inutile sur l'homosexualité, mais il y a tout de même des coups de pied au c*l qui se perdent.
Mesdames et messieurs les censeurs, au nom de quoi vous permettez-vous de juger les autres, de décider ce qui est bien ou pas pour eux ? Vous pensez vraiment avoir le droit d'imposer ce droit chemin où tout doit ressembler à votre modèle social ?
Vous vous dites catholiques, mais n'est-ce pas cette même église qui prône le respect et la tolérance au travers de la bible, justifiant que tout n'est qu'amour ?
Vous dites qu'un enfant pour se développer correctement doit grandir avec un modèle papa/maman. Donc des parent qui défilent dans la rue avec leurs enfants pour cracher leur haine des autres est un bon exemple, selon vous ?
Je reste pour ma part très dubitatif sur l'équilibre apporté par certains modèles parentaux, même lorsque la parité est respectée.
Mais surtout, le débat n'est pas là. Cette future loi ne contient qu'un texte relatif au mariage, à un contrat civil qui protège mutuellement les signataires. Il n'est pour le moment du moins, pas question de faire ou d'adopter des gosses, ni de procréation assistée.
Et puis, comme le chante Rufus Wainwright :
Un jour tu viendras à Montauk et tu verras ton père jouer du piano, et tu verras ton autre père porter des lunettes, j'espère que tu voudras rester un moment, ne t'inquiète pas je sais que tu devras t'en aller
Cet artiste, marié à un autre homme puisque son pays le permet, représente donc tout ce que vous rejetez ?
Donc si vos comptes sont exacts, ce dont je doute, vous etiez 800.000 à marcher dans les pas des extrémistes de tous poils - politiques et religieux - qui emmenaient le troupeau. Si on applique le ratio de 1% - calculé à minima - de population homosexuelle publié par l'INSERM, il est probable que dans cette marée humaine, au moins quelques milliers d'entre vous etiez concernés par l'homosexualité au sein de votre foyer.
Votre homophobie a peut-être même empêché un de vos enfants d'aborder le sujet avec vous, le laissant seul face à ses questions.
Et la meneuse de revue dans tout ça ?
Frigide Barjot, après avoir milité pour la peine de mort, mais contre l'avortement (?!), s'est enfin trouvé un nouveau combat pour ne pas disparaitre, faute d'auditoire.
Avant la cause homophobe, elle se battait pour défendre Benoit XVIème siècle dans son retour à une église intégriste et la fin de l'excommunication d'un évêque négationniste. Ce combat permet au passage de rappeler ses amitiés avec le front national et le GUD.
Plus tôt, elle et son mari - Chroniqueur mondain chez Voici - évoluaient dans la sphère extrémiste qui pronait la préférence nationale.
Mais qu'on se souvienne qu'elle est aussi la chanteuse de Fais moi l'amour avec 2 doigts, parce qu'avec 3 ca rentre pas
. Euh... Frigide, t'es bien sûre que c'est catho, ça ?
Après avoir animé les folles soirées du banana café, boite homo parisienne, elle leur rappelle que non, ils ne sont pas normaux et qu'il n'ont donc pas le droit de vivre comme les autres. Selon sa propre définition, le mariage pour Sainte Barjot c'est La zigounette dans la foufounette
.
Rassures-toi Virginie (C'est son vrai prénom), une fois la loi votée, tu vas pouvoir retourner dans l'anonymat que tu n'aurais d'ailleurs jamais du quitter.
Bon, je suis énervé, c'est vrai. Mais pour ne pas se quitter fâchés, je vais terminer avec deux groupes qui a priori n'ont pas grand chose à partager, mais qui me font tripper tous les deux
D'abord les Franky Goes to Hollywood, dignes représentants de la communauté homosexuelle et leur "Power of love" :
Ensuite, le groupe Rammstein qui dénonce l'homophobie à sa manière, toujours avec cette subtilité qu'on leur connait (Avec les paroles c'est mieux.)